Bienvenue à la plus longue plage d'eau douce au monde!

Depuis longtemps, Wasaga Beach est reconnue comme une destination de tourisme privilégiée de l'Ontario.

Depuis plus d'un siècle, les touristes se déplacent vers les rives accueillantes de la baie Nottawasaga et se baladent le long de leurs 14 kilomètres de plage de sable blanc, nagent dans leurs eaux chaudes et propres, et admirent le panorama montagneux qui s'élève de l'autre côté de la baie.

Wasaga Beach offre un vaste choix d'hébergement et de restauration. Des événements spéciaux sont programmés chaque weekend et les divertissements nocturnes abondent.

Le secret peut-être le mieux gardé de Wasaga Beach est son interminable réseau de sentiers pour la randonnée, le vélo, le ski de fond et la motoneige.

Ces sentiers fournissent un accès facile aux divers points d'intérêt, mais à quelques pas seulement vous vous perdrez à nouveau dans la splendeur du réseau de dunes et de la forêt luxuriante. Apportez votre appareil photo, votre équipement sportif et votre sens de l'aventure : notre réseau de sentiers est inoubliable.

Pour ceux qui souhaitent un changement des activités terrestres, tentez votre chance en lançant votre hameçon dans la rivière Nottawasaga pour pêcher un spécimen qui vous rendra fier ou en sautant en parachute d'un avion pour une expérience enivrante. Vous pouvez aussi louer un bateau ou explorer la région en canot.

À seulement 90 minutes de Toronto, venez découvrir vous-même que la plage n'est que le début de l'aventure!